Top 3 des meilleurs VPN pour 2017

Donnez une note

Pour 2017, il y a eu une augmentation du nombre d’utilisateurs de VPN. Mais dans cette foule de fournisseurs VPN, il y a quelques fournisseurs qui proposent des prestations de qualité. Plus bas, nous avons listé le top 3 des meilleurs fournisseurs VPN pour 2017.

Dans la classification, nous avons pris en compte certains critères : qualité du réseau, nombre de serveurs disponibles, nombre d’adresses IP proposées, facilité d’utilisation, vitesse de connexion, compatibilité, protocoles de sécurité adoptés, nombre de connexions en simultané, interrupteur VPN, possibilité de changement d’adresse IP, le prix de l’abonnement, navigation anonyme, contournement de la censure, possibilité de télécharger des films…

HideMyAss, en tête des meilleurs VPN

Selon les tests réalisés, c’est certainement le meilleur VPN de 2017. La première raison est qu’il propose un important réseau de serveur. En effet, il compte en tout plus de 900 serveurs dans le monde avec environ 259 localisations. Le fournisseur VPN couvre en tout 151 pays. Avec une telle couverture, Hidemyass propose 103 127 adresses IP différentes.

Au niveau de la sécurité, il propose 3 types de protocoles pouvant être interchangés : OpenVPN, PTPP et L2TP. Ce qui est intéressant c’est que les utilisateurs ont la possibilité de crypter les données en 256 bits, excepté en protocole PTPP qui est à 128 bits.

Ce qui est très pratique c’est que les applications du fournisseur peuvent fonctionner sur tous els supports : PC, Smartphone, tablette, etc. De plus, l’utilisation est très simple et les utilisateurs bénéficient de tutoriels. Aussi, le site officiel de HideMyAss propose des forums et des blogs permettant de suivre les actualités en matière de services proposés. De plus, le service client peut être joint 24/7.

Au niveau du prix, Hidemyass propose l’une des meilleures offres du marché. L’abonnement pour 1 an est le plus économie avec 7 USD/mois seulement, dont le premier mois est offert (satisfait ou remboursé).

 

Ipvanish, un bon rapport entre qualité et prix

Malgré le fait que Ipvanish a été créé en 2012, il se classe déjà parmi les meilleurs VPN de 2017. Le fournisseur totalise 450 serveurs dans le monde et couvre 90 pays. Même s’il ne couvre pas autant de pays et ne dispose pas d’importants serveurs que Hidemyass, Ipvanish a su installer ses serveurs dans des pays stratégiques comme les États-Unis. Il propose en tout quelque 25 000 adresses IP.

Le plus gros atout de Ipvanish c’est l’incroyable vitesse de connexion qu’il propose via sa bande passante ultralarge. C’est le fournisseur idéal pour le téléchargement de contenus en ligne ou le visionnage en streaming.

Au niveau compatibilité, Ipvanish peut être utilisé sur iOS, Android, Windows et Mac. À l’usage, le VPN ne conserve pas de Log. Pour la sécurité des données, il propose 3 protocoles : PPTP (128 bits), L2TP (256 bits) et OpenVPN (256 bits).

Avec Ipvanish, le support client est à disposition 24/7. Pour le tarif, l’abonnement pour l’offre d’une année est aussi à 7 USD/mois.

 

Vyprvpn, une bonne sécurisation des données

Vyprvpn se classe aussi parmi les meilleurs VPN de 2016. Ce qui le distingue c’est qu’il appartient à Golden Frog, un important groupe spécialisé en sécurité et en communication sur le web depuis 20 ans.

Avec Vyprvpn, la sécurité, l’anonymat et la confidentialité sont donc garantis. De plus, le cryptage des données est toujours en 256 bits : OpenVPN, L2tp/IPsec. Disposant de ses propres serveurs, il couvre environ 200 pays. Le fournisseur VPN utilise aussi ses propres logiciels, ce qui garantit une parfaite stabilité de la vitesse de connexion.

Au niveau du trafic, les utilisateurs n’ont aucune limite pour le changement d’IP. Ils profitent aussi d’un espace de stockage de 5 Go offert gratuitement. Chez le Vyprvpn, 2 offres d’abonnements sont proposées : abonnement de base et abonnement Pro. Compatible avec tous les appareils fixes et mobiles, il propose un service client disponible en permanence ainsi qu’un essai gratuit de 7 jours.

Recherches d'internautes:

  • les meilleurs dns en 2017

Comments are closed.