Meilleur vpn 2017 pour linux

Meilleur vpn 2017 pour linux
4.25 (85%) 4 votes

Ce qui est bien à propos de Linux c’est que les usagers n’ont pas besoin de payer pour une copie du système d’exploitation. Ils peuvent télécharger gratuitement une copie de  Linux et l’installer légalement sur autant d’ordinateurs qu’ils le désirent. Linux est aussi considéré comme étant supérieur à Windows. Mais même si il est vrai que Linux fournit plus de fonctionnalités sécurisées que Windows même s’il est seulement une OS open source,  il y a encore quelques menaces à la sécurité.

Avec la technologie et les réseaux en évolution constante d’aujourd’hui, rien n’est vraiment sûr à 100%. Les hackers sont partout et ils attaquent au moment où les gens s’y attendent le moins. Il y’a cependant un moyen d’avoir le meilleur pare-feu de sécurité sur votre système. La technologie VPN a rendu possible l’acquisition d’une sécurité maximale et de l’anonymat sur internet. Néanmoins pour les usagers de Linux, trouver un bon VPN peut être éprouvant pour les nerfs.

Parce qu’il est gratuit, plusieurs programmes disponibles pour les autres systèmes d’exploitation (Windows et Mac), ne le sont pas pour Linux. Bien que les développeurs de Linux aient accompli un travail génial pour fournir des programmes alternatifs, il existe quand même certaines applications de Windows qui ne peuvent pas être égalées.

Meilleur vpn pour linux

Après avoir passé beaucoup de temps à tester les différents fournisseurs de services VPN, nous avons réussi à trouver le meilleur VPN pour Linux. La plupart des fournisseurs de services VPN, n’ont pas d’applications client dédiées pour Linux, mais ils supportent les connexions VPN sur le système d’exploitation de Linux par configuration manuelle.

Depuis le début de 2017, nous avons posté de nombreux sondages sur les meilleurs VPN pour diverses catégories; Windows, Android, Plus Sécurisé, etc. Et maintenant, nous aimerions savoir quel est le meilleur VPN pour le système d’exploitation Linux, selon les usagers du monde entier.

Ci dessous, vous trouverez les cinq nominés de la catégorie meilleur service VPN pour le système d’exploitation Linux. La liste des nominés est constituée uniquement de fournisseurs VPN fiables, de qualité et de bonne renommée. Choisissez celui qui selon vous, fournit le meilleur quand il s’agit de : connectivité, fiabilité, prix et service client.

vpn-linux

 

Le Meilleur VPN 2017 pour Linux: Les nominés sont…


PureVPN

meilleur-vpn-purevpnBien qu’il y ai des centaines de VPN sur le marché, rien n’égale la qualité du service fourni par PureVPN. La société offre non seulement la sécurité internet, mais elle offre aussi la liberté sur internet. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un service VPN, PureVPN les a. Le client de VPN pour Linux est encore en cours de programmation/test. Jusqu’à ce que l’application de PureVPN pour Linux soit prête, les usagers vont devoir continuer à configurer manuellement leurs ordinateurs. Lisez la suite de notre critique de PureVPN .

 


ibVPN

ibvpn-meilleur-vpnibVPN a peut être l’un des tarifs les moins chers de l’industrie VPN, mais cela ne signifie pas que le service est instable ou douteux. En fait, ibVPN offre de façon surprenante un service excellent, qu’aucun concurrent ne peut fournir pour un prix aussi bas. ibVPN supporte la majorité des systèmes d’exploitation, ce qui inclut Windows, Mac et Linux. Pour plus d’informations, lisez notre critique complète de ibVPN .


StrongVPN

strongvpn-meilleur-vpnSi vous recherchez un fournisseur de services VPN digne de confiance, alors optez pour StrongVPN. La société a débuté en offrant des services d’hébergement fiables. En 2005, StrongVPN a commencé par offrir un excellent service VPN qui garantit que vous en aurez pour votre argent. Avec plus de 300 serveurs à travers le monde, les usagers peuvent absolument compter sur des connexions VPN étonnamment  fiables. StrongVPN n’a toujours pas d’application client dédiée à la plateforme Linux, mais les usagers peuvent l’installer manuellement et configurer leurs ordinateurs pour avoir accès à VPN. Consultez notre critique complète de StrongVPN .


HideMyAss

hidemyass vpnHideMyAss est le fournisseur de service VPN le plus populaire à ce jour. La société supporte la majorité des appareils et des systèmes d’exploitation.  HideMyAss est le bon VPN pour n’importe qui, pour n’importe quel appareil ou pour n’importe quel objectif. Que ce soit sur un système basé sur Windows ou sur Linux, ou sur une plateforme Mac, sur un ordinateur ou un smartphone, HideMyAss fonctionnera obligatoirement. Lisez notre critique complète de HideMyAss VPN .

 


ExpressVPN

service vpn expressvpnExpressVPN est simple, rapide et livré avec tellement de fonctionnalités. Ses serveurs sont situés dans 23 pays, et il offre des tarifs abordables de souscription, une bande passante illimitée, une vitesse illimitée, et un service client disponible 24/7. Les usagers de  Linux pourraient avoir besoin de configure leurs PC pour pouvoir se connecter à un serveur VPN d’ExpressVPN. Pour en savoir plus sur ce fournisseur de services VPN, consultez notre critique d’ Express VPN.

 


Votez pour le meilleur vpn pour Linux

Les fournisseurs de services VPN ci-dessus, sont les nominés pour le Meilleur VPN 2017 pour Linux. Votez pour votre fournisseur VPN favori et faites savoir aux autres celui qui selon vous, est le VPN numéro 1 pour  Linux.

Meilleur vpn 2014 pour Linux

  • Hidemyass (50%, 3 Votes)
  • Purevpn (17%, 1 Votes)
  • ExpressVpn (17%, 1 Votes)
  • ibVpn (17%, 1 Votes)
  • StrongVpn (0%, 0 Votes)

Total Voters: 6

Vote

Loading ... Loading ...

Recherches d'internautes:

  • meilleur vpn linux
  • telecharger vpn pour Linux
  • top serveur VPN sous linux
  • vpn linux gratuit
  • vpn pour Linux

Comments are closed.