Avis sur le vpn Ipredator

Avis sur le vpn Ipredator
4.1 (82.7%) 37 votes

iPredator est une application de sécurité qui vous aide à protéger vos données par le cryptage. Elle est très utile lors du transfert de fichiers ou d’informations sensibles par internet.

Ci-dessous, vous pouvez consulter les détails techniques d’iPredator ou vous référer directement à notre liste des meilleurs fournisseurs de services VPN

Installation et utilisation

ipredatorIPredator est l’un des logiciels dont l’installation est la plus complexe puisque, bien que nous ne soyons pas novice en la matière, nous avons eu quelques difficultés à installer ce logiciel. De plus, le fait de devoir activer le service après avoir établi une connexion et aussi de configurer le compte avant une utilisation normale du programme rajoute à sa difficulté.

iPredator est compatible avec les plateformes Windows et Mac mais supporte seulement le PPTP. OpenVPN et SSL ne sont pas encore supportés, mais il est possible qu’ils ajoutent ces protocoles dans le futur.

Le prix ?

Le meilleur atout d’iPredator est actuellement son prix puisqu’avec seulement quinze euros, vous pouvez couvrir 3 mois d’abonnement. Il lui manque certaines fonctionnalités néanmoins. Gardez ça à l’esprit si vous voulez un logiciel de sécurité complet.

iPredator, dispose de plusieurs centres de traitement de données situés de façon stratégique en Australie, en Suède et en Suisse. Mais malheureusement vous ne pourrez pas passer manuellement d’un pays à un autre. Leur client choisira le serveur automatiquement pour vous.

La concurrence

La popularité d’iPredator vient du fait qu’elle soit un service de Pirate Bay; mais en vérité, comparé aux autres serveurs VPN disponibles sur le marché, ses services sont vraiment médiocres.

Il fut créé en réponse à la loi IPRED en Suède qui autorisait les détenteurs de droits d’auteur ainsi que les fédéraux à légalement obtenir les informations personnelles de suspects de violation du droit d’auteur.

Ainsi, pour de la navigation simple, vous ne rencontrerez aucun problème mais vous pourrez rencontrer quelques problèmes de connectivité lors du streaming multimédia ou lors du téléchargement de fichiers de taille important si vous êtes éloigné de la Suisse, de la Suède ou de l’Australie, pays dans lesquels se situent les servers principaux. Par contre, si vous y habitez, votre connexion sera stable.

Notre avis sur Ipredator

Bien qu’iPredator soit pionnier dans le domaine du VPN et mérite du respect pour avoir été à l’encontre d’une loi restrictive, nous ne pouvons le recommander à ceux qui résident hors de la Suède. Retrouvez d’autres services vpn ici.

Recherches d'internautes:

  • ipredator

Comments are closed.